Sujet-nous
Maison > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

    Compagnie              
   
    YIKE optoélectronique est un fabricant de led automobile haut de gamme de la CNLIGHT (Stock code : 002076) en Chine (Subcompany de CNLIGHT)
    Fondée en 2012, Optoélectronique Cie., Ltd de Shenzhen YIKE a devenir un fabricant emblématique avec la marque renommée « LEUKOS ». Avec des milliers de vente outletsaround le globe soutenu par sa base de fabrication de première classe, les produits LEUKOS ont été par des millions des consommateurs apprécient le « Excellent précis » culture de la qualité et l’essence de conception de « Simplicité de mode ».
     Situé dans la ville de Shenzhen, profitant de l’économie très développée et un accès commode de transport, équipé de lignes de fabrication avancée et de tests de laboratoire, la base de fabrication YIKE couvre plus 103 000 mètres carrés. YIKE speciallizes en R & D et fabrication du large éventail d’automobile, motocycle et autre autre source d’éclairage LED anti-vol. La led comprendre des feux de route et de croisement, tout en un haut bas faisceau, antibrouillard, phares et lampes intérieures. Atteindre la haute performance standard et génial.
    YIKE s’efforcera à devenir les principaux fournisseurs internationaux de solutions et de produits d’éclairage automobile intégré en améliorant ses compétences de base et en créant des modèles rationnels de la globales business-fonctionnement. Insisitng la développement logique de « hautement efficace et saine, environnement amical et scientifique » par la suite le besoin réel des consommateurs, YIKE continuera comme toujours de fournir encore plus précieux et agréable nuit conduite de vie pour les personnes à travers le workd, vous amènera à la brillante.



         Équipe              
Produits professionnels de recherche et développement
Gestion de la qualité totale 
Processus de production fine et habile
Sur au-dessus de base nous fournissons des produits répondant à la clientèle avec une innovation durable et service après-vente.




          Produits                
Nos produits de série de phare de voiture LED sont nommés LEUKOS. Son inspiration est originaire d’une rencontre lorsque notre designer a été à la Grèce. LEUKOS signifie lumineux, clair et éco... Ce concept est que nos phares de voiture de LED.

About-us
Home > About Us

About Us

    Company              
   
    YIKE Optoelectronic is a high-end automotive led manufacturer  in China, the Subcompany of CNLIGHT (Stock code: 002076).
    Founded in 2012, Shenzhen YIKE Optoelectronic Co., Ltd is Located in Shenzhen City, enjoying the highly developed economy and convenient transportation access, equipped by advanced manufacturing lines and testing lab, the YIKE manufacturing base covers over 103,000 square meters. YIKE specializes in the R&D and manufacturing of wide range of automotive vehicle LED lighting source. The product includes led headlight kit, led projector lens and led fog light. Meet the high standard and awesome performance.
    YIKE will strive to become one of the top international suppliers of integrated automotive lighting products and solutions by improving its core competencies and creating rational global business-operating models. Insisting the developing logic of "highly effective, healthy, environment friendly and scientific" by following up the real need of consumers, YIKE will as always continue to provide even more valuable and enjoyable night driving life for people across the world, bring you to the bright.




         Team              
Professional products research and development
Total quality management 
Fine and skillful production process
On above basis we provide customer-satisfying products with sustainable innovation and after sales service.




          Products                
Our LED car headlight series products are named LEUKOS. Its originally inspiration comes  from a meet  when our designer was at Greece. LEUKOS means bright, clear and eco.... This concept is what our LED car headlights stand for.