FAQs

1. Pourquoi est-il de la condensation dans les feux du véhicule?
A: La condensation se produit dans une lampe de véhicule parce que les matériaux à l'intérieur de la lampe absorbent l'humidité de l'atmosphere.When la lampe est allumée, la température de la lampe va augmenter, ce qui génère convection thermique due à la théorie de l'air chaud se déplaçant vers le haut et l'air frais de déplacement vers le bas. Lorsque l'air chaud rencontre la température plus basse, il va provoquer misting.Therefore, ayant brouillard est un effet normal lorsque l'intérieure et extérieure de la lumière du véhicule a des températures différentes.
2. Pourquoi la brume apparaissent souvent sur la surface intérieure de la lentille d'éclairage du véhicule?
A: De nos jours, afin d'améliorer le style et l'esthétique, la plupart des lentilles de lumière du véhicule sont conçus sans un motif qui rend plus facile à remarquer la brume que ces lumières avec plus patterns.In, la surface de la lentille rencontre directement l'air extérieur, ce qui provoque à devenir la zone où intérieur et extérieur ont plus grande différence de température.
3. la lumière du véhicule peut être dégivrants?
A: Après avoir éteint le feu du véhicule, la température intérieure et extérieure de la lumière va lentement devenu équilibré intérieure la température commence à refroidissement down.When les températures intérieures et extérieures deviennent équilibrée la brume sera déchargée à travers les évents de lumière du véhicule. Par conséquent, la brume disparaître ou être réduire à un minimum.
4. Est-ce que la brume avoir une influence sur les feux du véhicule la vie ou de la fonction service?
A: Après examen et la révision des résultats des tests, il ne existe aucune preuve qui montre la brume dans une lumière du véhicule sera de raccourcir sa durée de vie ou affecter son fonctionnement. En outre, tous les réflecteurs ont été traités par pulvérisation isolant, ce qui empêche la formation de rouille ou la détérioration des matériaux de lampe de la brume.
5. ampoules de phare Pourquoi notre LED? 
A: 1. Plus saine: pas de rayons ultraviolets et infrarouges produites, aucun rayonnement, peu arrondi et de recyclage de déchets. Sans mercure et vous pouvez le toucher. Ce est la source verte typique d'éclairage. 2. Plus durable: il est stable, anti-sismique, résine scellé et pas facile cassé. Jusqu'à 10X 8000-10000hrs qui est plus que les ampoules halogènes traditionnelles. 3. Plus pratique: avec une plus petite taille et un poids plus léger, il ne épargne plus d'espace pour la conception de la voiture. 4. Plus la luminosité: lumière pure et vivante, ne lampshad nécessaire. L'erreur optique est à l'intérieur de 10 nm.
6. Quelle marque Led Chips vos ampoules et lampes de brouillard produits LEUKOS voiture Head adopter?
A: Head LEUKOS voiture ampoule et brouillard produits de lampes adoptent États-Unis CREE perles LED, Pour plus d'informations pls. vérifier le lien: www.Cree.com.
7. Comment fonctionne la dissipation de la chaleur?
A: Le produit est construit en Corée importé à double roulement à billes ventilateur, et avec le cuivre technologie thermique coeur de maintenir des températures de fonctionnement plus fraîches.
8. Comment l'installer?
R: Les produits avec la conception intégrée, installation facile, veulent juste faire la couverture de voiture ampoules de voiture d'origine peuvent être enlevés et mis nos lumières. Bien sûr, vous pouvez également contacter notre service à la clientèle pour répondre à vos questions.
9. Comment afficher mes modèles modèle phare applicable?
R: Vous pouvez ouvrir les lumières pour voir sa base, il sera clairement indiquée ci-dessus, vous pouvez voir la voiture en utilisant le manuel, mais vous êtes les bienvenus à consulter notre service à la clientèle.
10. Comment assurer la qualité du produit?
A: produit 1.a de la qualité à l'exportation, conformément aux normes de systèmes de qualité de l'UE ;. 2,100% en nature de tir, la description précise et exacte des détails; 3. achats risque zéro, des dommages de transport, nous l'a envoyé pour les accessoires gratuits. 4.Factory Outlet, l'avantage de prix, la qualité garantie.
11. Comment savons-nous de la luminosité réelle des produits?
A: Il est un laboratoire d'essai de la luminosité dans notre société, que nous appelons l'intégration du dépistage de la sphère laboratoire. Lampes attachés à la positive et négative et mettre en sphère d'intégration sous tension en irradiant la luminosité de perles. Il y aura des détails sur les paramètres de flux lumineux montrés dans le logiciel de l'ordinateur à l'intérieur.
12. Est-il étanche à l'eau ou à la poussière?
A: Oui, il is.Our produits sont étanches à la poussière et peut atteindre IP55 niveau.
13. période de garantie de produit?
A: Notre période de garantie est de 18 mois, des problèmes surgissent au cours du produit peut nous le retourner pour réparation gratuite.

Home > About Us > FAQs

FAQs

1. Why is there condensation in vehicle lights?
A:Condensation occurs in a vehicle lamp because the materials inside the lamp absorb moisture from the atmosphere.When the lamp is turned on the temperature of the lamp will increase,which generates thermal convection due to theory of warm air moving upwards and cool air moving downwards. When the warm air encounters the lower temperature,it will cause misting.Therefore,having mist is a normal effect when the inner and outer of the vehicle light has different temperatures.
2. Why does mist often appear on the inner surface of the vehicle light lens?
A:Nowadays,in order to improve the style and aesthetics, most vehicle light lenses are designed without a pattern which makes it easier to notice the mist than those lights with patterns.In addition,the surface of the lens directly encounters the outside air,which causes it to become the area where inner and outer have greatest difference in temperature.
3. Can the vehicle light be demisted?
A:After you turn off the vehicle light,the inner and outer temperature of the light will slowly become balanced as inner the temperature begins to cooling down.When the inner and outer temperatures become balanced the mist will be discharged throughout the vehicle light vents.Therefore the mist will disappear or be reducing to a minimum.
4. Will the mist have influence on the vehicle lights service life or function?
A:After examining and reviewing the test results,there is no evidence that shows the mist in a vehicle light will shorten its service life or affect its functioning. Furthermore,all reflectors have been treated with insulator spray, which prevents rusting or deteriorating of the lamp materials from the mist.
5. Why our LED headlight bulbs? 
A:1. More healthy: no ultraviolet and infrared rays produced, no radiation, little flare and recycle waste. Mercury-free and you can touch it. It’s the typical green lighting source. 2. More durable: it is stable, anti-seismic, resin sealed and not easy broken. Up to 8000-10000hrs which is 10X longer than traditional halogen bulbs. 3. More practical: with smaller size and lighter weight, it spares more space for car design. 4. More brightness: pure and vivid light, no lampshad needed. The optical error is within 10nm.
6. Which Brand Led Chips your LEUKOS Car Head bulb and fog lamp products adopt?
A: LEUKOS Car Head bulb and fog lamp products adopt United States CREE LED beads,For more info pls. check the link: www.Cree.com.
7. How does the heat dissipation ?
A: The product is built in Korea imported dual-ball bearing fan,and with copper core thermal technology to maintain cooler operating temperatures.
8. How to install?
A: Products with integrated design, easy installation, just want to make car cover original car bulbs can be removed and put our lights. Of course, you can also contact our customer service to answer your questions.
9. How to view my models applicable headlight model?
A: You can open the lights to see its base, there will be clearly marked above, you can see the car using the manual, but you are welcome to consult our customer service.
10. How to ensure product quality?
A: 1.a product for export quality, in line with EU quality system standards;. 2.100% in-kind shooting, precise and accurate description of the details; 3.The zero-risk shopping, transportation damage, sent it to us for free accessories. 4.Factory Outlet, the price advantage, quality guaranteed.
11. How do we know the actual brightness of the products?
A: There is a brightness testing lab in our company,which we call integrating sphere testing lab. Lamps attached to the positive and negative and put into integrating sphere energized by irradiating beads' brightness. There will be details of the lumen parameters shown in the computer software inside.
12. Is it waterproof or dust proof?
A:Yes, it is.Our products are waterproof and dustproof can achieve level IP55.
13. Product warranty period?
A:Our warranty period is 18 months, any problems arise during the product can return it to us for free repair.